Logiciels - Procédure d'achat de produits et licences Microsoft

Procédure d'achat de licences et produits Microsoft dans le cadre du marché national du Ministère de la Recherche.

1. Informations SIFAC et Compte Client
  2. Solutions pour l'acquisition d'un produit Microsoft

Informations SIFAC et Compte Client

N° marché SIFAC 2
2017011MSF0100

N° Contrat Cadre

Voir Tutoriel sur l'utilisation du portail.
((Adresse SoftwareONE\ Pyracloud Login - (avec votre authentification))

Solutions pour l'acquisition d'un produit Microsoft

Elaboration d'un bon de commande à partir d'un devis rapide

Télécharger le devis rapide et complétez le selon vos besoins (modification possible uniquement des zones de commandes et de quantité)

Imprimer le devis - Pour les postes non gérés DSI, si vous avec vraiment besoin d'un support physique (DVD), rajouter à la main sur votre devis 6€ HT par CD/DVD + 2€ HT de frais de port (Si il y a plusieurs DVD pour une même commande, les frais de port ne varient pas).

Engager le bon de commande Université

Joindre le devis à la commande et l’envoyer à contacteduc.fr@softwareone.com

Lorsque votre commande sera traitée par SoftwareOne, vous recevrez un mail contenant votre numéro de licence confidentiel et un lien de téléchargement.

Si votre poste est géré par la DSI, il vous suffira de créer un ticket en demandant l'installation du logiciel, et d'une copie de votre commande en fichier attaché.

Si votre poste n'est pas géré, il vous faudra récupérer via le lien figurant dans le mail de SoftwareONE votre produit et faire l'installation.

Elaboration d'un bon de commande à partir du site de SoftWareOne

Créer un compte auprès de SoftwareONE via le formulaire dédié et l' envoyer à contacteduc.fr@softwareone.com . Attendre la création du compte par SoftwareOne (par retour de mail).

Etablir un Devis sur le site de SoftwareOne et l’imprimer.

Engager le bon de commande Université

Joindre le devis à la commande et l’envoyer à contacteduc.fr@softwareone.com